lundi 6 décembre 2010

La première séance

Un jour, j'avais 15 ans, je me suis vu courir.
Enfin, pour être plus précis, j'ai lu un magazine qui racontait les courses de gens.
Des gens que je trouvais très courageux, parfaitement entraînés, très au fait des choses.
Un monde inaccessible, la course.
Vu que je n'étais ni endurant, ni bien dans mes baskets.

Depuis, j'ai couru, un peu puis pas mal.
Toujours de manière très irrégulière.

Jusqu'à aujourd'hui.
C'est ma première séance d'entraînement.
Je me suis inscrit au marathon de Washington.
Il se déroule le 26 mars 2011 (à 7h du matin).

Un pan de vie commence, chaussures aux pieds.

Vendredi 3 décembre : 45 mn à un rythme modéré (70% de la fréquence cardiaque maximum) avec le bon ami en forêt. Température ; 8°.

2 commentaires:

  1. Bienvenue ! Je t'annonce que tu es un maintenant accro de la course à pied. C'est un virus et quasi incurable.
    Bonne préparation. C'est un défi intéressant que tu t'es lancé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi. En effet, défi qui me passionne. Bonnes courses à toi.

    RépondreSupprimer