vendredi 10 décembre 2010

Séance du soir

Mercredi 9 décembre : séance de 1h autour de 75% de la FCM (sans vérification précise)... à 16h40. Le temps de partir et la nuit tombe sur le quartier. Je cours sur le trottoire entre les blocs de maisons semblables et me dirige vers le petit parc où les enfants vont jouer : le turtle park. Il y a un playground, un terrain de baseball, deux terrains de tennis et deux terrains de basket.
Je mets un quart-d'heure pour y aller, le temps de l'échauffement car il fait froid, un petit 3° qui me congèle les mains. Je croise une coureuse aussi bien emmitoufflée que moi. J'ai mis le sweat-shirt d'hirt sur un tee-shirt et le collant long, le bonnet et les gants.
Au bout d'une demi-heure, douleur en haut de la fesse droite, ce doit être la sciatique. Sinon, la séance est agréable, même si je suis myope (car je cours toujours sans lunettes), j'apprécie le confort de la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire